Mot du Directeur

Bonjour,

 

Vous êtes bien sûr au courant, comme tout le monde, des incertitudes sanitaires du moment et de la difficulté de prévoir à moyen voir court terme des évolutions.

 

Nous avons donc décidé d'anticiper au mieux afin de vous permettre de prévoir dans des conditions "normales" votre séjour en montagne.

 

L'ensemble des partenaires de la montagne dont nous faisons parti s'est associé afin de mettre en place un protocole sanitaire commun au sein de l'association France Montagnes.

 

Au niveau de l'école de ski des 7 Laux, nous avons décidé un remboursement des cours de ski en cas de problème lié au Covid. Vous trouverez ci-dessous les conditions d'annulation et de remboursement.

Conditions d'annulation

En cas de confinement au moment de votre séjour ou de limitation kilométrique vous empêchant de vous rendre aux 7 Laux ou en cas de maladie liée au Covid et sur justificatif, nous rembourserons intégralement les cours moins 10€ de frais administratifs.

 

Comme nous l'avons fait en mars dernier, et parce que l'assurance annulation ne couvre pas les pandémies, nous continuerons à prendre à notre charge le remboursements de cours.

 

Néanmoins, pour tous les autres cas (maladie autre, accident....), les conditions d'annulation de l'école des Ski restent les mêmes. Il est toujours possible pour les ventes en ligne de prendre une assurance au moment de votre commande.

 

Nous prenons ces dispositions afin de vous permettre d'organiser avec un maximum de sécurité financière et sanitaire vos vacances de cet hiver à la montagne.

Protocole France Montagnes